Le centre des enfants Terra Sua en péril...

February 24, 2019



            A Madagascar la situation ne s'améliore pas. Bien que les élections présidentielles se soient passées dans le calme, la situation réelle de la population ne fait que se dégrader. Les prix des produits augmentent constamment pendant que le smic et par conséquence le niveau de vie des malgaches stagnent. Et, malheureusement, le centre n'échappe pas à cette règle. Malgré la générosité de nos donateurs permanents, les charges fixes de l'association deviennent de plus en plus importantes et difficiles à payer.

 

          Le centre fait donc face depuis quelques mois à une incapacité de financer le loyer et l'électricité. La masse salariale a déjà été réduite au détriment de l'accueil de jour des enfants de la rue. Aujourd'hui la situation est encore plus grave, le propriétaire de la maison abritant le centre menace d'expulser l'association. Evidemment la fermeture du centre et le retour des enfants dans la rue (certains internes depuis déjà cinq ans) est inconcevable pour nous. Nous mettons donc en place tous les moyens possibles pour éviter cette catastrophe, mais pour cela nous avons besoin de votre aide.

 

          Ensemble nous pouvons rapidement éviter le pire. Il manque environ 300 euros par mois pour pérenniser la vie du centre. C'est à la fois beaucoup et très peu quand on est nombreux. Un don mensuel de 1 euros par mois peut être suffisant si nous arrivons à reunir 300 personnes Vous le comprenez, nous avons donc besoin de vous pour en parler à votre entourage et partager ce message au plus grand nombre! Pour les dons ponctuels ou mensuels rendez vous sur notre site http://terrasua.com/

 

Please reload

Featured Posts

Vidéo sur le premier voyage des enfants!

August 23, 2016

1/2
Please reload

Recent Posts

March 28, 2017

March 28, 2017

August 23, 2016

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square