• terrasuaong

Rentrée scolaire des enfants du centre


Juste après seulement un mois de vacances scolaires, les établissements scolaires publics et privés à Madagascar ont déjà commencé l’année scolaire 2019-2020 pour pouvoir reprendre l’ancien calendrier scolaire avec 3 trimestres.

Cette décision du gouvernement a surtout perturbé les programmes des familles malgaches surtout les parents des élèves qui n’ont pas assez de moyens pour payer les écolages 11 mois sur 12 pour ensuite payer les frais d’inscription et fournitures scolaires après juste un mois de pause.

Malgré la crise financière que traverse le Centre depuis quelques mois maintenant, nous avons réussi à réinscrire les enfants du centre à l’école et nous comptons faire tout ce qui est possible pour atteindre nos objectifs dont réinsertion scolaires des enfants, suivis santé et nutrition, éducations.

Cependant il reste encore beaucoup de fournitures à compléter pour que nos enfants puissent travailler normalement et nous comptons sur l’aide des donateurs pour y parvenir.

En donnant les vieux cartables, livres, vêtements, chaussures ou autres qui ne servent plus à vos enfants; vous redonner à ces enfants l’envie d’aller à l’école et de bien travailler.

Faites vos dons matériels ou financiers en nous contactant sur le site http://terrasua.com/

Parlez-en autour de vous ! Merci


0 vue

Call us:

06.74.79.17.01

© 2023 by Kids Charity. Proudly created with Wix.com